Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ces footballeurs victimes de folles rumeurs

La vie de footballeur, comme celle de toutes les personnalités publiques d’ailleurs, n’a pas de discrétion. Au delà du prestige et de la gloire dont elles jouissent, ces célébrités sont souvent victimes d’injures et de ragots.
Abidjanshow.com a ainsi concocté pour vous, des footballeurs professionnels, qui ont fait les frais de fausses rumeurs.

Lire aussi : DJ Arafat tient sa promesse et donne sa voiture à sa mère

Drogba et sa fausse retraite
En janvier 2016, un célèbre site de sport français, a annoncé la retraite de Didier Drogba. Le média affirmait avec certitude, que le buteur ivoirien, à l’époque sous contrat avec l’Impact Montréal (Major League Soccer) souhaitait devenir entraîneur. Mais le concerné a réagi sur son compte twitter pour réfuter littéralement ces affirmations.
« C’est très sympathique ces messages, mais je n’ai pas encore annoncé que je prenais ma retraite », avait démenti le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de Côte d’Ivoire (66 buts en 106 sélections).

Lire aussi : Humour : Kevin Glazaï et “Afro Chic” déjà en tournage

Yaya Touré accusé d’infidélité
Joueur de Manchester City depuis 2010, Yaya Touré a beaucoup souffert de calomnies en Angleterre. En 2015, l’année où il remportait la Coupe d’Afrique des Nations, le milieu de terrain avait été accusé par un tabloïd anglais, d’avoir eu un enfant hors-mariage. Pis, le média en question prétendait que Yaya Touré faisait du chantage à sa maitresse. Elle devait lui envoyer des photos provocantes d’elle, en échange de quoi, il s’occuperait de l’enfant. Pourtant, on sait Yaya Touré marié à son amour de jeunesse, Djeneba Touré.
Finalement, il a été prouvé que Yaya Touré a été victime de fausses informations. Il a été blanchi et le journal, auteur de ces propos diffamatoires, lui a présenté des excuses publiques.

Lire aussi : Soro Guillaume: Appelez-moi… Vladmir

Gervinho et ses folles exigences
Durant le mercato estival 2015, Gervinho qui évoluait alors à l’AS Rome, avait eu un accord avec le club émirati de Al-Jazeera. Mais au moment où il devait rejoindre cette équipe, son transfert a capoté. Certains médias européens prenaient alors Gervinho pour responsable. Il aurait demandé à ses dirigeants un hélicoptère, une plage privée, un logement à Abu Dhabi pour sa famille ainsi qu’un nombre illimité de billets d’avion pour la Côte d’Ivoire. Des exigences excessives qui auraient refroidi les dirigeants émiratis.
Mais Gervinho a formellement démenti cette information. En réalité, ce transfert avait été annulé pour des raisons administratives.

Lire aussi : Rien à Cacher : Voici ce que Murielle Ahouré fait pour Ta Lou

Barry Copa le faux père de l’enfant de Josey
Cette affaire a fait tourner les têtes au point de donner du tournis aux internautes. L’ex-gardien des Éléphants Barry Copa, avait été un temps, associé à la grossesse de la chanteuse Josey. Certains estimaient que c’était lui le père. Cette rumeur est sans doute née du fait que Copa et Josey avaient été un jour aperçus l’un en compagnie de l’autre, dans un coin de la capitale abidjanaise. Mais finalement, c’est Serey Dié, le milieu de terrain, qui s’est déclaré comme étant le père de l’enfant de Josey.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires