Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Guichet Unique d’Abidjan : Arafat Dj et des personnalités ivoiriennes, visés par des procédures douanières

Le Colonel-major Alphonse Da Pierre, Directeur général des Douanes, veut frapper un grand coup. Cela, en régularisant les véhicules immatriculés et non dédouanés. Il a annoncé de grandes procédures le lundi 30 avril 2018 pour sanctionner les auteurs de malversations dans l’affaire de l’immatriculation frauduleuse portant sur plus d’un millier de véhicules neufs particuliers au Guichet unique automobile d’Abidjan.

Lire aussi : Musique : Un « Disque d’Or » pour Yabongo Lova

Des procédures, qui selon nos sources, visent Arafat Dj et des personnalités ivoiriennes. En situation irrégulière, 8 véhicules et 4 motos appartenant à Beerus Sama sont dans le viseur de la Douane ivoirienne. Pour régulariser leurs situations, il est demandé aux différents auteurs de se rendre au service des Douanes avant le 30 juin 2018, pour s’acquitter des droits et taxes de douane, sans paiement d’amendes.

Lire aussi : Business : Drogba, il offre son nom comme marque d’une eau minérale

A partir du 1 er juillet prochain, les brigades de douane, en patrouille sur l’étendue du territoire national, seront chargées de rechercher les véhicules en situation irrégulière.

Lien du site officiel de la douane ici

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,