Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

ITEL lance le P32, son dernier bijou

Le mardi 12 juin dernier, ITEL a reçu ses partenaires et abonnés dans un grand hôtel d’Abidjan afin de leur présenter le P32, son dernier Smartphone. Un appareil de e technologie qui se distingue des autres par une batterie de 4000mAh, une double caméra arrière, un affichage d’immersion Fullscreen 18 : 9 et l’option d’empreinte digitale pour une sécurité pratique.

Lire aussi : Dossier : Ces footballeurs ivoiriens et leurs voitures hors de prix

Lors de cette cérémonie, Yao Anderson, superviseur de ventes chez ITEL, a dévoilé les trésors que renferme ce portable. « Le P32 a une finition délicate, une vue plus large avec un écran de 5,5’’. Il est très confortable à tenir avec seulement 8,8mm d’épaisseur. C’est d’ailleurs le modèle le plus mince de la série power d’ITEL. Ce modèle P32 offre 3 jours d’utilisation intensive avec une seule charge. Il est plus économe en énergie grâce à la batterie de haute densité et à l’optimisation du système basée sur la version d’Androïd TM8.1. »

Lire aussi : Mondial 2026 : Noël Le Graët, pour une organisation africaine

Puis de préciser que le dernier-né de la marque ITEL dispose de deux appareils photos inclus, un à l’arrière et un à l’avant. Des appareils photo qui disposent tous deux de 5 niveaux de beauté. Ce qui rend les photos beaucoup plus attrayantes. La lumière arrière double fournit un éclairage adéquat pour les photos claires même dans les conditions de faible luminosité. De plus ITEL mise sur le rapport qualité-prix et propose avec ce nouveau mobile les technologies récentes pour le bonheur des amoureux de technologie. Cela, pour une valeur de 43000FCFA. Une cérémonie qui s’est tenue dans une ambiance chaleureuse et amicale pendant laquelle les convives ont pu manger et boire, tout en découvrant les nombreux avantages du programme ITEL.

KOKOA Stéphane

Commentaires

Commentaires