Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

L’artiste Zaga Bambo présente bientôt sa « Chérie Coco »

Après son single « Tassaba » qui continue toujours de cartonner, l’artiste « Zaga Bambo » annonce une autre bonne nouvelle. Pour démarrer l’année 2018 en beauté, il a décidé de vous présenter « Ma Chérie Coco » bientôt. Lui, c’est Zaga Bambo. Ce métis togolais-algérien qui est une star de la musique au Togo depuis plus d’une dizaine d’années, a un penchant particulier pour la musique ivoirienne s’est fait adopter par les Ivoiriens, suite à plusieurs collaborations avec des artistes ivoiriens tels que Bebi Philip, la Tour 2 Garde et autres.

Lire aussi : Showbiz / Des révélations sur celui qui veut arracher la femme de BB Sans Os.

Il est d’ailleurs un collaborateur de la « BBP Team » avec laquelle il a pris récemment part à la chanson « OneShot » ou « ça dort chez moi ». La dernière production en date de l’artiste est le single « Tassaba » qui tourne en boucle sur de nombreuses chaînes musicales d’ici d’ailleurs. L’artiste qui évolue dans un cocktail musical entre le Coupé-décalé et la Dance-hall, s’apprête à lancer une nouvelle ‘’bombe’’ : « Ma chérie Coco » réalisée en featuring avec Bebi Philippe. Une chanson qui viendra certainement faire danser les mélomanes d’ici et d’ailleurs, notamment faire encore honneur à la gent féminine qui l’adule.

Lire aussi : Reconnaissance : Olivier Blé enfin décoré

Selon l’artiste et son staff, « Ma Chérie Coco » risque de créer un véritable buzz dans le milieu musical, avant la sortie de l’album annoncée au cours de cette année 2018. Affaire à suivre donc pour découvrir bientôt qui est la nouvelle « Chérie Coco » de Zaga Bambo.

Par A.K

Commentaires

Commentaires