Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

‘’Les Patrons’’ : Dodo La Joie donne enfin les raisons réelles de son départ du groupe

Depuis son départ du groupe « Les Patrons », Dodo La Joie a été maintes fois interrogé sur la raison pour laquelle, il a quitté le groupe, sans jamais fournir de réponse satisfaisante à cette préoccupation.

Récemment, dans une interview accordée dans l’émission « Faha Faha » sur Ivoire TV Music, Dodo accuse clairement ses ex-collègues de l’avoir chassé de cette formation musicale.

Lire aussi : S Kelly: Pourquoi il ne sort plus de chez lui?

« Dodo n’a pas quitté le groupe. Dodo a été renié et chassé du groupe. Je ne suis donc pas parti du groupe de moi-même. J’ai été écarté. J’ai même eu à supplier mes amis et envoyé des gens pour leur demander pardon afin que je réintègre le groupe… Ils m’ont fait savoir qu’ils ne voulaient plus chanter avec moi… », a expliqué Dodo La Joie qui se trouve depuis une semaine en France.

Concernant les raisons qui auraient poussé ses amis à se comporter ainsi, Dodo La Joie s’est expliqué en ces termes :

Lire aussi : Une plainte contre l’ex-producteur d’Arafat Dj

« De retour d’une tournée au Burkina Faso, Eric a convoqué une réunion pour nous demander, Clem’so et moi, de partir du groupe. Il ne voulait donc plus chanter avec nous deux. Après avoir mené, en vain, des médiations pour que le groupe se reforme, j’ai constaté, à ma grande surprise, que Eric et Clem’so étaient ensemble. C’est ainsi que je me suis rendu compte que c’est moi seul qui avait été chassé du groupe…

Lire aussi : La belle Nathalie Koah et de nombreuses stars annoncées ce week-end à Abidjan

Mais je suis tranquille aujourd’hui et je n’en veux à personne car tout ce que Dieu est bon… Selon ce que j’ai cru entendre du motif réel de mon départ du groupe, ce serait du fait que lors d’un spectacle au Burkina, j’aurais été aperçu en train de causer avec quelqu’un alors qu’ils étaient sur scène. Tout se pardonne ici-bas. Et si c’est pour cela qu’ils ont décidé que je parte du groupe malgré mes supplications, je pense que c’est la vie. On avance… »,

a confessé Dodo La Joie sur les raisons réelles de son départ de groupe Zouglou « Les Patrons ».

Par A.K

Commentaires

Commentaires