Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mic-Mac dans le showbiz: Vino Patron tire sur Joss Men Joss

Le torchon semble bruler entre des promoteurs de spectacles en Europe et Joss Men Joss. Ce dernier est accusé depuis quelques temps de semer la discorde dans le milieu des acteurs du showbiz ivoiriens résidant en France. Après Mike le Bosso, c’est Vino l’Ambassadeur, ex-membre du groupe les Patrons qui vient de tirer à boulets rouges sur ce promoteur de spectacles et manager ivoirien d’artistes résidant en Europe.

Lire aussi : Afrique du Sud : Un pasteur tue une fidèle en pleine séance de prièrePeople : L’artiste Zouglou se marie avec une américaine

Avec sa structure d’Event « Joss Men Joss Production », Joss Men Joss devait organiser récemment un concert avec les ‘‘Patrons’’ en France. Mais le spectacle a été annulé au dernier moment. Ce matin, Vino, ex-membre de ce groupe dit en avoir marre des coups bas de Joss Men Joss. Il décide d’étaler des attitudes malveillantes du producteur de spectacles. Pour Ziré Kévin dit Vino, Joss Men Joss serait à la base de nombreux coups tordus contre sa personne. Il accuse Joss Men Joss d’être à l’origine du malheur de leurs certains confrères.

Pour Vino, chaque fois que l’un deux était sur le point de faire venir des artistes en Europe, Joss qui avait un contact au consulat, faisait parvenir des informations à ce dernier à travers des mails pour que les visas soient refusés à ces différents artistes demandeurs. Et finalement aux dernières nouvelles, ce contact au consul se serait fait démasquer et aurait été viré de ce lieu diplomatique. Ainsi, « Joss Men Joss Production » serait désormais fiché au lieu de demande de visas.

Lire aussi : Mariage: Ozone et Fathy Kéita unis devant Dieu

Vino donne les raisons pour lesquelles, la demande de visa des Patrons et leurs musiciens pour le récent spectacle en France, n’a pu aboutir : « Je ne suis pas le sorcier des Patrons. Car celui qui a fait que le concert a été annulé, c’est bel et bien Joss Men Joss. Parce qu’il a voulu trop tirer profit en faisant rentrer des gens à l’ambassade en prenant de l’argent avec eux’’, révèle Vino qui avait été pointé du doigt. Donc, la supercherie de Joss Men Joss ayant été démasquée, son projet est tombé à l’eau. Voilà donc ce qui serait la raison principale du refus de visas qui a engendré l’annulation du concert du 17 mars dernier baptisé « Cataclysme à Paris » avec les Patrons.

« Le showbiz ivoirien va bien tant au niveau de Paris qu’Abidjan. Mais il y a un monsieur qui dénigre les artistes ivoiriens à travers des e-mails et autres à l’ambassade. Et qui est toujours aux prises avec des promoteurs de spectacles en France. Je m’adresse à lui pour lui demander d’arrêter sa manière de se comporter… », s’est-il adressé à Joss en guise de conclusion de son intervention en direct sur Facebook.

Par A.K

Commentaires

Commentaires