Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Mort de Dezy Champion: Hypothèse d’empoisonnement, Ce que révèle l’autopsie

En Afrique, il est difficile d’accepter qu’une mort soit naturelle car tout décès est source de polémique. Ainsi, suite à l’annonce du décès du chanteur, la rumeur a pris naturellement le dessus, surtout dans son quartier de Yopougon-Sicogi où il s’était rendu moins d’une heure à une veillée funèbre avant qu’il ne décède juste après à Bingerville. Suite donc à son décès le 31 mars 2018 dernier, des voix se sont levées pour crier au meurtre. « Dezy Champion a été empoisonné car il n’était pas souffrant… Il a été aperçu par tous les jeunes et les parents de son quartier pétant la grande forme… « . Pouvait-on entendre.

Lire aussi : People : Max-Alain Gradel s’offre un nouveau bolide de 184 millions de FCFA

Pour faire la lumière sur ce qui a été à l’origine de Guinon Désiré Claver et taire toutes les polémiques, ses parents ont accepté de faire une autopsie. Les résultats de cette autopsie ont été remis aux parents. M. KPEHE Guiro (Oncle du défunt) a donc révélé le résultat à travers ces propos :  » L’autopsie nous confirme de façon scientifique, qu’il n’a pas été empoisonné.

Lire aussi : Concert du 1er mai / montant du cachet d’Ariel Sheney : Molare fait des précisions de taille

Il n’est pas mort par accident. Dezy n’est pas mort par strangulation. Rien de tout ça. C’est juste un arrêt cardiaque. » A t-il confié à un confrère du quotidien « Soir Info ». L’artiste et homme de Dieu Dezy Champion est donc décédé d’un arrêt cardiaque, lui qui était asthmatique, avait-on dit.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,