Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

One Man Show : Ambassadeur Agalawal séduit le palais de la culture (vidéo)

Le 14 avril tant annoncé pour qu’Ambassadeur Agalawal ‘’se jette à l’eau’’ est désormais une date très importante dans la carrière de l’artiste. Car il fait aujourd’hui partie des artistes qui auront fait le plein de la salle Anoumabo sans difficulté. Prévu en effet pour 19heures, le show d’Agalawal a débuté vers 21H30, heure à laquelle l’humoriste est monté sur scène après que ses collègues et d’autres artistes aient entretenu à la perfection le public.

 

Lire aussi : Coupé-décalé : Le Molare confesse : « J’arrête… C’est mon dernier »

Dès son apparition sur scène, le public est mort de rire en le découvrant dans un costume dans lequel il flottait entièrement. Car Agalawal est plutôt un habitué aux costumes près du corps.

Maîtrisant parfaitement son scenario, il emballe son public composé en majorité d’autorités ministérielles, des députés, des cadres, personnalités et fans. Il décortique l’actualité socio-politique ivoirienne en dénonçant les tares de la société avec beaucoup de dextérité, passant au peigne fin les maux qui minent notre quotidien. Par exemple, l’artiste s’est interrogé sur l’incapacité des nombreuses caméras de surveillance à empêcher le kidnapping et l’assassinat du petit Boua, sur le pouvoir du politique sur le peuple laissé souvent pour compte face à la misère et autres fléaux…

Lire aussi : Agalawal sort la Dunkunmania

Autant de sujets et bien d’autres pour lesquels Ambassadeur Agalawal s’est jeté à l’eau, au sens figuré, ce samedi 14 Avril, en présence de sa famille humoriste représentée par Joël, Boukary, Magnific, EnK2K, Mala Adam…

Une belle pièce qui a séduit les nombreux spectateurs qui ont investi la salle Anoumabo de 4000 mille places du Palais de la Culture à l’occasion de ce 2e « One Man Show » de la carrière de ‘’l’ambassadeur’’ des humoristes ivoiriens, Agalawal.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,