Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Palais de la culture : les femmes d’Abobo arrivent, Affou Kéita Chute

« A l’instant T où Affou Kéita a chuté, une cargaison, un ‘‘gbonhi’’ de femmes venaient de faire leur entrée dans la salle déjà pleine. Ces femmes membres d’une des associations d’Abobo dans lesquelles Affou Kéita milite, venaient se produire. Elles avaient appris que les associations rivales étaient en train de travailler sur la chanteuse et elles venaient se produire. » C’est un proche de l’artiste qui explique ce qui assommé Affou Kéita.

Lire aussi : Dossier: Showbiz: 2016, une année noire pour les artistes

Affou Kéita, qui n’a pas une grande expérience des grandes scènes, était épuisée. Elle a sous-estimé sa popularité. Elle ne s’est pas rendu compte qu’elle est ce moment la meilleure chanteuse mandingue et certainement l’une des meilleures artistes de Côte d’ Ivoire.

Elle ne s’est pas non plus rendu compte que dans les grandes salles avec un podium plus vaste, on dépense plus d’énergie. Conséquence de tout cela, épuisement en fin de spectacle. Quand elle a vu venir la dernière association « grave dans le travaillement » elle a compris qu’elle allait encore restée longtemps sur scène. Ça été un choc.

BM

[/g1_space]

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,