Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Après l’avoir traité de paresseux, Arafat Dj supplie Vetcho Lolas

Arafat Dj a récemment clashé Vetcho Lolas sur les réseaux sociaux. Et depuis quelques semaines, Vetcho Lolas ne décolère pas. Traité de « Paresseux » par le patron de la YôrôGang suite à son départ de cette famille, il a du mal à accepter et à comprendre la sévère critique d’Arafat Dj, son ex producteur. « Je suis paresseux mais j’ai été le meilleur chanteur de la YôrôGang, j’ai un téléphone portable d’un demi-million de francs F CFA… » Avait répondu Vetcho Lolas aux piques de son ex mentor.

Lire aussi : People / Emma Lohouès à ses détracteurs : « Votre haine ne m’arrêtera pas »

Les jours sont passés et Arafat Dj semble avoir oublié sa réaction à l’encontre de son ex-partenaire. Béerus Sama veut revoir Vetcho Lolas à ses côtés pour des nouvelles batailles. Arafat Dj négocie avec son ex poulain pour son retour à la YôrôGang. S’appuyant sur le contrat de production d’une durée d’un an qui les lie, pour un retour probable de Vetcho Lolas, le Yôrô demande pardon pour le mauvais acte qu’il a posé.

Lire aussi : People: L’Homme Saga et Bamba Ami Sarah, la date du mariage est fixée

« Je sais ce que j’ai dit pour que tu te fâches contre moi le vieux. Calme toi, reviens à la maison, nous allons reprendre le travail. Abandonne ton projet de Gneta » A supplié le patron de la YôrôGang. Une supplication qui semble ne pas être acceptée par Vetcho Lolas. Ce dernier, refuse toute discussion avec Arafat Dj « C’est Kaaris qui joue avec toi. Essaies de m’écrire une dernière fois, si tu es un garçon » A menacé Vetcho Lolas.

KOKOA S

Commentaires

Commentaires