Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Arafat Dj annonce ses fiançailles, buzz ou la vérité (Vidéo) ?

Arafat, dans une vidéo, annonce la cérémonie de dot de sa nouvelle chérie, Anna. Pour rappel, le Beerus Sama avait fait une vidéo dans le même ordre où il avait annoncé qu’il se marierait le jour de son anniversaire à ses 30ans.

Lire aussi : Faits divers : Pour rejoindre ses amis en Europe, il tue sa mère et sa petite sœur

A ce jour, 2ans sont passés sans que le Yorobo n’ait donné suite à cette information. Cette fois-ci sera-t-elle la bonne. Il y a tout lieu de le croire puisqu’apparemment dans la vidéo, nous sentons et lisons beaucoup d’enthousiasme, de joie voire du bonheur dans les yeux de sa dulcinée.

Lire aussi : Coupé Décalé, YoroGang : » Nous avons toujours tendu la main à BB Sans Os »

Mais d’aucuns disent que c’est encore l’une de ses victimes et que lorsqu’il en aura tiré d’elle ce qu’il veut, il la laissera tomber à son tour. Pendant que d’autres sont vraiment heureux pour lui et le félicitent d’avoir choisi « une femme posée… pas comme les femmes bizarres ». A vrai dire, tout le monde a les yeux fixés sur Arafat Dj pour la suite des évènements. Ou alors, aurait-il fait cette déclaration pour narguer son ex-petite amie, Emma Lohoues ? Tout finira par se savoir ; alors, restez juste connectés.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,