Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

People : Loyer impayé, non assistance… DJ Arafat clarifie tout entre sa mère et lui

Dans une vidéo postée sur sa page facebook, Arafat DJ met les points sur les i. D’abord il met en garde un confrère de le faire fermer s’il continue de publier des informations fausses le concernant. Ensuite il demande à ses fans de cesser de menacer Wendy. De ses relations avec sa mère, Houon Ange Didier clarifie tout. Jusqu’à janvier 2017, le fils de Tina Glamour dit qu’il s’occupait bien de sa mère.

Lire aussi : Showbiz : Tina Glamour fait des révélations sur Arafat Dj

‘‘Maman si tu arrêtes de sortir, si tu arrêtes de te donner en spectacle (scandale) tout le temps, si tu arrêtes de te comparer à tes petites sœurs qui sont aujourd’hui artiste, si tu restes dans ton coin, maman tu auras tout ce que tu veux.’’ Révèle le commandant Zabra, qui poursuit : ‘‘Quand elle m’a écouté, tout allait bien de 2016 à janvier 2017… Je n’avais pas besoin de taper dans ma poitrine pour venir montrer que je m’occupe d’elle… Je n’ai rien à ne prouver à personne ». En effet durant un bon bout de temps, l’on n’avait pas entendu parler de déboires de Tina Glamour. Les menaces d’expulsions avaient cessé. Malheureusement le mal est revenu. L’ex- Shanaka Yakuza a recommencé à broyer du noir.

Lire aussi : Showbiz : Sery Dorcas en deuil

Elle traîne 6 mois de loyer impayé. Elle s’est adressée aux médias et cela n’a pas été du goût du chef de la Yôrôgang. Il exprime sa colère et clarifie tout. ‘‘…Pourquoi je n’ai pas payé le loyer de ma maman depuis 6 mois ? Je vais vous répondre’’, commence-t-il, avant d’expliquer :  » Un matin du mois de février, je suis couché chez moi tout fatigué, je revenais de travailler au studio. On m’appelle à 10 heures pour me dire que ma maman s’est fait frapper par un jeune au dans un bar que tout le connais, au Bluetooth. On m’appelle pour aller me battre. Normalement je devais courir pour aller me battre, car c’est de ma maman qu’il s’agit. Mais j’ai une image à protéger…’’, tel est le condensé de cette vidéo qui fait le buzz en ce moment.

2A

Publié par DJ Arafat sur jeudi 18 mai 2017

 

 

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,