Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

RTI : Sery Dorcas arrive avec une nouvelle production

La belle Séry Dorcas présentera à partir de ce samedi 18 février, une nouvelle production sur les antennes de RTI 1. Cette émission produite par sa structure DSD Prod & Media, est un PAD intitulé « Mode Ô Budget ». C’est une télé-réalité dans laquelle Séry Dorcas qui est aussi coach en image de beauté, mettra ses compétences aux services de certaines jeunes femmes.

Lire aussi : People : Maître Gims un papa poule

Le synopsis de « Mode Ô Budget »?

Il s’agira donc dans cette nouvelle production animée par Miss Côte d’Ivoire 2005, de relooker la gente féminine. Mais d’une manière réaliste selon le budget de la candidate afin que cette dernière puisse mettre désormais en exergue sa beauté et le style vestimentaire adéquat, sans grands moyens. D’où le concept de cette émission qui met en valeur, les styles vestimentaires et la beauté féminine, peu importe la bourse de la candidate. Tout cela chapeauté par Miss Sery.
Se donner de la beauté et du style, à moindre coût et selon vos moyens, voici la nouvelle mission assignée à la nouvelle animatrice à travers cette seconde production « Mode Ô Budget » après son premier show TV « Waouh ! » l’année dernière.
La première production de « Mode Ô Budget » comporte 10 épisodes et sera diffusée tous les samedis à partir de 18H25 sur les antennes de RTI 1.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires