Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Showbiz : Tiesco le sultan veut-il profiter de Arafat Dj ?

C’est en ce moment l’une des informations majeures du showbiz. Tiesco le sultan, un chanteur encore très peu connu du public ivoirien, s’en est pris verbalement à Dj Arafat à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Dekyss et Kipré Henry Jacques, toujours en Gnakpa

« Je veux dire à Dj Arafat. Si tu dis que tu es Yôrôbô, si tu dis que tu n’as peur de personne, je suis ton terminus. Ce que tu as commencé au lavage Ferrari, on va terminer. Je vais t’enc***… », Disait-il notamment sans expliquer clairement ce qu’il reproche au ‘‘Termistocle’’.

Lire aussi : Angelo Côte d’Ivoire veut immortaliser le Ziguéhi

Plusieurs observateurs ont vite fait d’interpréter cette sortie. La plupart d’entre eux, Tiesco le Sultan veut tout simplement accroitre sa notoriété. Dj Arafat étant l’un des piliers du Coupé-Décalé, le genre musical qui connait le plus de succès en Côte d’Ivoire actuellement, il a trouvé mieux de se faire connaitre davantage en cherchant des histoires à Yôrôbô.

Lire aussi : ONESHOT – ça dort chez moi

Tiesco le sultan cherche-t-il réellement du buzz par le biais d’Arafat ? On ne saurait vous le dire. Pour l’instant, l’on attend que le ‘‘Beerus Sama’’ réagisse à cette agression verbale.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,