Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Solibra soutient la caravane du bonheur

2 millions de francs CFA. C’est le montant du chèque que SOLIBRA a remis, le lundi 04 décembre 2017 à l’association « les Zinzins du Bonheur », au cours d’une cérémonie officielle de remise de chèque, qui s’est déroulée au sein de SOLIBRA, en présence d’une partie du personnel de cette entreprise et des zinzins du bonheur.

Lire aussi : Les Zinzins du bonheur et SOLIBRA offrent des kits scolaires et réhabilitent les points d’eau

Mme MOULOD, Directrice des Relations Extérieures, représentant la Direction Générale de SOLIBRA a exprimé l’engagement de SOLIBRA aux côtés des Zinzins du Bonheur, à œuvrer de façon générale pour l’amélioration des conditions de vie des populations et  d’une façon particulière pour donner le sourire aux enfants en cette période de fêtes de fin d’année.

Lire aussi : Chantal Reine Kadjo, la nouvelle égérie de la Bock Solibra

Docteur Magloire AMICHIA, président de l’association « les Zinzins du Bonheur »  a remercié SOLIBRA pour son soutien  et  s’est dit très satisfait de ce partenariat qui ne cesse de se renforcer autour des valeurs d’entraide et de solidarité chères aux deux organisations.

Lire aussi : Chez nous la bière, c’est BOCK

Cette contribution financière de SOLIBRA vise à  accompagner l’association dans la réalisation d’une opération, dénommée « la Caravane du Bonheur » prévue se dérouler dans 8 villages de Bingerville. Cette opération qui intervient dans le cadre des fêtes de fin d’année s’articulera autour de 03 grandes activités qui sont : la réhabilitation d’un centre d’accueil pour enfants démunis, l’organisation d’un arbre de noël et la distribution de plus de 600 cadeaux aux enfants.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,