Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

TNT : Maydi et Jo abandonnent tout… pour la musique !

A l’instar du sport, la musique prend régulièrement la réputation d’un moyen de survie pour des personnes n’ayant pas eu la chance d’avoir réalisé de longues études. Pourtant, la musique est un métier comme les autres qui exige une vocation. C’est dans cette logique que s’inscrivent Maydi et Jo, les membres du groupe ivoirien ‘‘TNT’’ (Tout notre talent). L’un diplômé en informatique et l’autre en Gestion commerciale et marketing. Ils ont tout abandonné pour poursuivre leurs rêves de devenir des artistes de haut niveau.

Lire aussi : Mareshal Zongo : « Je viens de fumer de l’herbe pour la première fois dans ma vie »

« Je suis à 100 % dans la musique. Personnellement la Gestion Commerciale et Marketing m’aide dans ma carrière. Cela me permet par exemple de composer mes chansons et surtout de savoir le style ou genre qui captive l’attention des gens. Le positionnement d’une phrase dans une chanson est important. En Marketing on nous apprend à vendre un produit. Ce que chacun apprend à l’école peut lui permettre de s’en sortir dans la vie », fait savoir Maydi de son vrai nom Désiré Martial Boa

Lire aussi : Interview Gadji Celi : ‘‘Cet album est placé sous le signe de mon grand retour’’

« La musique c’est un métier. Je suis diplômé en informatique, mais mon amour de la musique a pris le dessus. Et c’est dans mes affaires personnelles que j’intègre l’informatique. C’est juste un choix de carrière. C’est tout », nous apprend pour sa part Josué Gomé alias Jo.

Joe Midelli (stagiaire)

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,