Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Top 10 de la mode ivoirienne 2017: Fatim Sydney fait son bilan

Elle a été sacrée « Personnalité Mode 2016 de Côte d’ivoire » à la dernière édition du « Top 10 de la Mode ivoirienne« . Fatim qui a accueilli cette consécration avec beaucoup de joie, s’est donnée les moyens de valoriser l’honneur qui lui a été fait par la structure Kifact Media Mode.
En effet, de par ses actions diverses dans le domaine du mannequinat et de la mode à travers des défilés, son agence Sydney Conceptuel et le Réseau des Agences et Mannequins de Côte d’Ivoire (RAM-CI) qu’elle a mis sur pied il y a quelques années, Fatim fait bouger le milieu de la mode et du mannequinat.

Lire aussi : Isabelle Moreno rend hommage à Fatim Sidimé

Elle valorise aussi cette corporation dont elle fait partie depuis ses 17 ans. Aussi à travers son émission télé ‘’La Saga des Mannequins’’ et son événement ‘’Les Awards du Mannequinat’’, où elle récompense les rois et reines du T. Bien que honorée l’année dernière, cette « folle » de ma mode ne se lasse pas d’entreprendre et de soutenir toute initiative qui valorise ce secteur. C’est à cet effet qu’elle a affirmé ces mots en faveur de son jeune frère Kifack qui organise la prochaine édition du « Top de la Mode ivoirienne » ce jeudi 19 octobre 2017: « Ce prix m’a beaucoup apporté. Il m’a solidifiée. Je me suis dit que je fais quelque chose que les gens suivent. Alors je dois continuer »

Lire aussi : AFRIK FASHION SHOW 12: Isabelle ANOH annonce les couleurs !

Celle qui a raflé ce prix devant des icônes de la mode ivoirienne telles que Gilles Touré et Isabelle Anoh, affirme ne pas avoir baissé les bras. Elle va au contraire continuer sa lutte pour le développement et l’épanouissement des acteurs de la mode. Celle qui doit passer le flambeau dans quelques jours à la personne qui la succédera pour l’année 2017, a tenu à adresser ce message au promoteur: « Je tiens à adresser mes encouragements à Kifack Média Mode avec à sa tête Kifack Beyrouth.

« Je sais que ce n’est pas facile d’organiser ce genre d’activité. Je souhaite qu’il y ait une bonne volonté politique derrière tout ça. Pour ma part, le bilan est positif pour mon année de consécration. C’est une belle casquette que je porterai fièrement toute ma vie », affirme Fatim avant ce rendez-vous des meilleurs de la Mode et du Mannequinat, prévu ce jeudi 19 octobre au cinéma Majestic du Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan.

Par A.K

Commentaires

Commentaires