Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Showbiz : JOK’AIR, la future star du rap chez SONY MUSIC

Transfuge du groupe MZ (entendez Mafia Zeutrei), Jok’Air est un rappeur parisien de la nouvelle génération, d’origine ivoirienne, qui embarque dans une carrière solo sur l’échiquier musical. Doté d’un talent indéniable, Jok’Air affole les maisons de disque, particulièrement intéressées par son style musical. Les meilleurs ne choisissant que les meilleurs, c’est chez Sony Music qu’il a posé ses valises de tubes. Aussi bon en rap qu’en chant, Jok’Air a su s’imposer dans un environnement où les codes sont longtemps restés fermés.

Lire aussi : Manchester City : Pep Guardiola : « ce sont les joueurs qui décident de leur avenir »

Son premier projet solo BigDaddyJok qui a vu le jour le 24 février 2017, un album de 7 titres soutenus par la réalisation de 6 clips dont chacun dépassent en moyenne le million de vues sur YouTube sur sa chaine vevo, (JOKAIRVEVO), fait de Jok’Air, incontestablement, l’artiste à suivre en 2017. De passage à Abidjan, dans le cadre de la promotion de son EP, nous avons rencontré Jok’Air. Affable et peu bavard, l’artiste nous a confiés cependant :

Lire aussi : Manchester City : Pep Guardiola : « ce sont les joueurs qui décident de leur avenir »

‘‘Je suis venu me faire connaitre par les gens d’Abidjan.Puisque moi-même je suis originaire d’ici. Je voulais reproduire ici à Côte d’ivoire, le même petit chemin que j’ai parcouru en France’’, dit-il avec un air de timidité teinté d’humilité. Enregistré dans l’écurie de Sony Music, Jok’Air est bien couvé par une maison de disque qui mise gros sur son talent. Des projets sur les bords de la lagune Ebrié sont couchés sur les tablettes.

‘‘Par rapport au projet ‘‘BigDaddyJok’’, c’est de faire un concert ici en côte d’ivoire, bientôt. Avec l’accueil fantastique dont j’ai bénéficié ici, je pense qu’on ira plus loin que ça. Vraiment je dis merci à tous de tout mon cœur’’, déclare l’artiste. C’est sûr, les férus du rap sont servis. Du bon cru avec Jok’Air, nanti d’une inspiration fertile et d’un sens inné de la rythmique. Avec cet autre artiste, encore une fois, la maison du disque, Sony Music fait de la bonne pioche.

2A.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,