Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Cote d’Ivoire, Économie : Un nouveau Magazine sur le marché

Le 28 avril prochain, l’espace Latrille Event va abriter la seconde édition du Gala annuel des chefs d’entreprises. Cette célébration des hommes d’affaires et investisseurs qui œuvrent pour le développement de la Côte d’Ivoire, va accueillir des milliardaires venus de divers pays.

Lire aussi : Récompenses : Voici les premiers lauréats du gala IVOIRE BUILDERS

En prélude à cette grande rencontre du monde de l’économie dans notre pays, un magazine a vu le jour. Baptisé ” Le magazine Ivoire Builders“, il vise à informer les chefs d’entreprises, les employés, les cadres, les populations sur le ‘’Gala Ivoire Builders’’ et sur l’économie, les finances, les dirigeants d’entreprises en général. Il a été présenté le jeudi 8 février dernier au Pavillon Nennya (Abidjan-Angré 7ème Tranche) en présence de plusieurs personnalités du monde de l’économie.

” Le Magazine Ivoire Builders est un semestriel qui va paraître en 20.000 exemplaires. Il va être distribué gratuitement aux chefs d’entreprises, cabinets ministériels et à la Présidence de la République.” A informé à cette occasion Serge Koko, Directeur général du ‘’Gala Ivoire Builders’’. Ajoutant qu’une place importante y est accordée aux annonceurs et partenaires officiels du gala :

Ce premier numéro va retracer les temps forts de la première édition du gala, dégager les perspectives de l’édition 2018, informer sur la vie des chefs d’entreprises ivoiriens, sur les rencontres avec des builders nationaux, ainsi que sur le secteur économique et financier ivoirien . A-t-il précisé.

Lire aussi : Récompenses : Voici les premiers lauréats du gala IVOIRE BUILDERS

Intervenant à la suite du Directeur général du Gala Ivoire Builders, Alafé Wakili, Directeur général de la structure Socef-NTIC, société éditrice du magazine, a confié qu’il s’agit d’un cadre de promotion du mérite des chefs d’entreprises ivoiriens. ” Le magazine est composé d’un éditorial, de portraits et des principales réalisations du gouvernement ivoirien. Il va préparer le terrain pour la seconde édition du Gala Ivoire Builders.” A-t-il affirmé.

Pour rappel, pour la seconde édition du ‘’Gala Ivoire Builders’’, 10 entreprises vont être récompensées. Les pays tels que le Maroc, le Mali et le Nigeria seront également célébrés pour leurs investissements en Côte d’Ivoire.

KOKOA Stéphane

Share, , Google Plus, Pinterest,