Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Afrique du Sud : Un pasteur tue une fidèle en pleine séance de prière

Récemment, une tragédie est survenue lors d’une séance de délivrance à Polokwane, en Afrique du Sud. En voulant démontrer la puissance de Dieu, un pasteur appelé Lethebo Rabalango a fait poser une grosse caisse acoustique sur l’une de ses fidèles.

Mais ce geste a tourné au drame. La dame en est morte. En effet, après avoir proclamé que si Jésus a marché sur l’eau, lui, en tant qu’un homme de Dieu, peut aussi accomplir le miracle avec la foi, le pasteur s’est mis à l’œuvre.

Lire aussi : Tribunal d’Abidjan : Le juge sans pitié avec les microbes

Pour le prouver à ses fidèles, il a donc invité une jeune femme à s’allonger sur le sol. Après quoi, il a ordonné à des fidèles de déposer le plus gros baffle sur elle.

Si celle-ci pris peur au départ, elle a fini par se faire convaincre par le serviteur de Dieu qui lui a expliqué que le poids du baffle s’allégerait et qu’elle ne sentirait aucune douleur.

Hélas, cette démonstration de pouvoir extraordinaire du pasteur s’est avérée fatale. La jeune fidèle a succombé aux blessures causées par des fractures des côtes. La pauvre, espérons que Dieu l’a accueillie auprès de Lui.

Yolande K.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,