Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Braquage : Un véhicule de convoi d’argent attaqué à Tanda

La ville de Tanda est actuellement sous le choc. En effet, un braquage aussi spectaculaire que sanglant a eu lieu aujourd’hui lundi 19 mars dans l’après-midi, précisément entre les localités de Kotogouanda et Iguila, à une trentaine de kilomètres de Tanda.

Lire aussi : S. Kelly refuse tout contact avec Serge Beynaud

Un véhicule d’une célèbre société de convoyage de fonds a été violement attaqué par des hommes armés. Selon les informations en notre possession, les braqueurs se sont servis d’un camion pour opérer en heurtant de plein fouet le véhicule transportant les fonds. Ensuite ils ont utilisé des marteaux géants et des haches pour casser les vitres. Il y a eu des échanges de tirs et les braqueurs ont pu mettre la main sur le butin avant de s’éclipser des lieux.

Lire aussi : Dossier Stars du Coupé-décalé : Leurs compagnes les ont quittés

On note 5 douilles de balle à terre, plusieurs blessés graves dont les trois occupants du véhicule de convoi d’argent qui ont pris chacun une balle : l’un a la jambe fracturée et l’épaule touché, le deuxième est touché en pleine poitrine et le troisième est atteint au front avec une large ouverture. Les braqueurs ont certainement tous fui en emportant le leur butin dont on ignore le montant réel.

Bakou Le first

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,