Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Inde : Un cafard retrouvé dans le crâne d’une femme

C’est tout de même curieux. Un cafard vivant a été découvert dans le crâne d’une patiente. Ressentant une sensation bizarre derrière les yeux au réveil, l’Indienne de 42 ans s’est rendue dans une clinique où le médecin lui a pratiqué un lavage nasal.

Mais rien n’y fit. La douleur persistait. C’est alors qu’elle s’est faite ausculter par un spécialiste qui a examiné ses canaux nasaux à l’endoscope. Ce qu’il découvre est aussi surprenant :

«J’ai vu des petites pattes bouger à l’intérieur», se rappelle le médecin qui n’a pas manqué de pousser ses recherches plus loin. Résultat : un cafard vivant est tranquillement logé dans le crâne de la pauvre dame :

Lire aussi : Ivre, elle arrache un morceau d’oreille à sa mère

«J’ai réalisé que j’observais en fait le postérieur d’un cafard», témoigne le toubib à l’AFP. Il est aussi surpris par cette découverte jamais vue en 30 ans de carrière.

Il expliquera alors que la bestiole est entrée par les narines de la femme pendant son sommeil. Puis, elle est allé se caler à la base du crâne de cette dernière. Heureusement, le cafard a été aspiré du nez, bien vivant. Elle l’a échappé belle.

Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,