Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ce trentenaire gagne plus de 8 000 euros par mois sans bouger de chez lui

Vous avez sûrement déjà fait la rencontre de Nicolas, via une vidéo (plutôt irritante) qui s’affiche inopinément sur votre écran. Si Nicolas s’obstine à vous expliquer comment gagner de l’argent facilement sur Internet, c’est par ce qu’il est bien placé pour parler de ce sujet. En effet, Nicolas gagne plus de 8 400 euros par mois sans jamais bouger de chez lui.

Mais quel est son secret ? Grâce à l’ouverture de son blog ABC Argent, où il donne des conseils pour gagner beaucoup d’argent sur Internet. Les raisons d’un tel succès ? La publicité sur son site, les articles sponsorisés et l’affiliation (un système de rémunération où vous gagnez de l’argent à chaque fois que quelqu’un clique sur un lien renvoyant à votre site.

Lire aussi : Kim Kardashian : Ses braqueurs de Paris arrêtés

Il confie à nos confrères de Rue 89 qu’il ne dépense jamais l’intégralité de son salaire. Nicolas n’est pas dépensier et avoue ne dépenser qu’environ 4 000 euros par mois tout en achetant le moins de choses possible. Il dépense en moyenne 160 euros pour les courses et 50 euros par mois pour ses vêtements.

Il économise la deuxième partie de son salaire pour faire un grand voyage, acheter un chien, une nouvelle voiture et développer son activité, en embauchant un salarié par exemple. Il invite également les personnes envieuses de son succès à faire comme lui : « tout le monde peut gagner sa vie en lançant un blog« .

Source : yahoo.com

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires