Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Santé : Le vaccin contre le diabète disponible

Voilà une très bonne nouvelle qui va sûrement réjouir le monde entier ! Le vaccin contre le diabète est enfin devenu une réalité. L’information a été livrée par Salvador Chacón Ramirez, président de la Fondation «Vive votre diabète» et Lucina Zárate Ortega, présidente de l’Association mexicaine pour le diagnostic et le traitement des maladies auto-immunes.

Lire aussi : Santé : Une clé USB pour détecter le VIH

Au cours d’une conférence de presse tenue hier mardi 10 janvier 2017, ils ont précisé que le vaccin ne peut pas guérir le diabète, mais il améliore nettement l’état de cette maladie chronique. Appelé auto-chimiothérapie, le vaccin a été créé par le Docteur Jorge Gonzalez Ramirez.

«Pour la première fois, nous avons réussi à normaliser une solution saline pour tout type de diabète, que ce soit le diabète type 1, type 2, le diabète gestationnel ou même congénitale », a-t-il confié.

Lire aussi : Santé : Des bagues pour surveiller votre sommeil

L’action du vaccin dure 60 jours et le traitement est d’environ un an. Ce vaccin est une pratique médicale qui permet d’arrêter les complications chroniquement dégénérative, notamment l’embolie, la perte de l’oreille, l’amputation, l’insuffisance rénale et la cécité, etc.

Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires