Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Angleterre : Annoncé partant de Crystal Palace, Zaha se contredit et crée la polémique

Il y a juste une semaine, Wilfried Zaha se sentait prêt à relever de nouveaux challenges. L’international ivoirien qui évolue dans le modeste club de Crystal Palace affirmait ainsi sa volonté de rejoindre une équipe plus huppée. Et cela d’autant plus qu’il est courtisé par Arsenal, Liverpool ou encore Chelsea.

Lire aussi : Affaire Fally Ipupa giflé par un fan : L’artiste en colère y revient

« Si j’obtiens l’opportunité de rejoindre un plus grand club, je n’aurai pas peur. Je n’hésiterai pas. Je me sens plus mature et plus fort. Je me sens capable d’évoluer au haut niveau », avait déclaré, tantôt, le joueur de 25 ans. Mais aujourd’hui, l’ailier affirme tout le contraire. « Je n’ai aucune raison de quitter Crystal Palace et le Selhurst Park (stade de l’équipe, NDLR). Je n’envisage aucun départ. J’adore mon football et je suis épanoui ici », déclare-t-il à nouveau.

Lire aussi : Audit à la FIF : Une source dénonce un ‘’complot’’ de la FIFA

Comme on pouvait s’y attendre, ce revirement de situation n’a pas manqué de susciter des débats au pays de la reine Elisabeth II. Pourquoi Wilfried Zaha a-t-il subitement changé d’opinion ? Restera-t-il finalement à Crystal Palace ? Nous y reviendrons.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,