Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football : Dja Djédjé rejoint officiellement le RC Lens, voici ses premiers mots

La nouvelle a été officialisée ce vendredi 12 janvier. L’international ivoirien Brice Dja Djédjé a été prêté au RC Lens (D2, France) jusqu’à la fin de la saison (2017-2018), avec option d’achat.

« Cela fait un moment que je n’ai pas évolué en France, étant parti en Angleterre. Je pense que certains supporters se souviennent de moi quand j’évoluais à l’Olympique de Marseille. C’est un nouveau départ ! Je ne suis plus la même personne. Aujourd’hui, je suis au Racing et j’espère faire plaisir aux supporters lensois qui sont de grands passionnés de football. Pour moi aussi, ça tombe bien ! J’espère vraiment mouiller le maillot ‘’Sang et Or », s’est réjoui Dja Djédjé.

Lire aussi : Football : L’arbitrage vidéo sera utilisé pour le CHAN 2018

Le joueur de 26 ans qui vivait jusque-là un véritable calvaire peut pousser un grand ouf de soulagement en regagnant la France. Il n’avait disputé que deux matches avec Watford, depuis son arrivée dans cette formation anglaise en juillet 2016. Pour rappel, Dja Djédjé avait signé à Watford, après des passages à l’Olympique de Marseille et à l’Evian Thonon-Gaillard.

Joe Midelli

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,