Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Football : Oumar Ben Salah tire sur les Eléphants

Les Eléphants de Côte d’ivoire ne séduisent plus. Absence de fond de jeu, manque de confiance, jeu décousu et autres sont autant de signes inquiétants qu’offre le Onze national, à chacune de leurs sorties.

Lire aussi : Football : La question qu’on se pose avant le match Côte d’Ivoire – Maroc

Des agitations qui ne sont pas du goût des ivoiriens. A quelques semaines de la rencontre décisive contre le Maroc, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2018, Oumar Ben Salah, ex international ivoirien, reconverti en commissaire aux matchs des U 20 en Côte d’Ivoire, n’apprécie pas le visage que présentent nos pachydermes depuis plusieurs mois. « Il va falloir qu’on se réveil.

Lire aussi : People : Le nouveau business de Yaya Touré

Car, si nous continuons de jouer de cette manière, nous n’irons nulle part. Il faut que nos joueurs se remettent en question. Nous n’allons pas tout le temps mettre la faute sur les encadreurs. Moi, je ne juge pas trop le travail de l’entraîneur. Pour ma part, les joueurs sont les premiers fautifs des mauvais résultats de la sélection. Il faut qu’ils se donnent et qu’ils mouillent le maillot ». Puis de poursuivre « j’ai vu cette équipe jouer, elle ne présente aucun esprit de combativité, un jeu décousu. Cela n’est pas rassurant pour une équipe qui veut jouer la Coupe du monde. »

KOKOA S

Commentaires

Commentaires