Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

PSG : Qui de Cavani ou Neymar pour tirer les penalties ? C’est tranché !

A quelques heures du déplacement à Montpellier, Unai Emery a finalement décidé qui va exécuter les penalties pour le club suite à l’altercation entre Edinson Cavani et Neymar lors du match contre Lyon le week-end dernier. C’était à l’occasion d’une conférence de presse.

Lire aussi : Football / Eric Bailly parle de José Mourinho

Le coach du PSG a décidé que Neymar et Edinson Cavani sont les deux tireurs de pénalties. Mais, il n’a pas établi de hiérarchie entre les deux joueurs. «Les deux joueurs désignés pour frapper les penalties, ce sont Cavani et Neymar (…) parce qu’ils sont capables d’assumer cette responsabilité », a precisé le coach espagnol. « L’an passé, le joueur pour frapper les penalties était Cavani, cette année, avec l’arrivée de Neymar, ils sont deux », a-t-il lâché.

Lire aussi : People: Sur des panneaux publicitaires, elle déclare son amour à Mix 1er!

Avant d’ajouter: « J’ai parlé avec les deux avant le match de cette semaine. De façon individuelle et collective. Les deux joueurs doivent assumer cette responsabilité, ils en ont la capacité. Le plus important c’est que les penalties fassent but. Savoir qui va être le premier ou le deuxième, je vais en parler aux joueurs. On va attendre le match de samedi si un penalty arrive. » A dit Unai Emery pour anticiper sur cette situation qui risquait de pourrir les vestiaires du PSG.

2A

Commentaires

Commentaires