Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

San-Pedro : Yodé et Siro, DJ Debordo, Suspect 95, Amaral… fêtent la bière

La fête de la bière qui débute ce vendredi 10 novembre 2017 à San-Pedro se poursuivra jusque dans la nuit du dimanche 12 novembre prochain. Et Wendy&Co et la Solibra qui sont venus venus à San-Pedro les bras chargés de cadeaux, ne veut pas faire dans la dentelle. En plus des cadeaux et le prix de ses boissons à des prix défiants toutes concurrences, ils offrent aussi une pléiade d’artistes, cadeau.

Lire aussi : BOCK Festival 2017 à San-Pedro: les images de la mise en place

Ce vendredi 10 novembre, se produiront au plaisir des populations qui viendront des quartiers de la Cité, Bardot, des cités Sékéwé, Aéroport, Terre Rouge, Colas et autres, le rappeur Suspect 95, l’artiste Zouglou Amaral. Un beau live est annoncé pour terminer en beauté ce premier jour de cette fête à San-Pedro, avec l’orchestre “Les propriétaires du Zouglou”, qui ont accompagné l’humoriste “Le Magnific”, le 04 novembre dernier au Palais de la Culture.

Lire aussi : Serge Beynaud dans le rôle de promoteur d’artistes !

Suivront le lendemain, L’artiste auteur du titre “On a Cas Boire Boire…”, Keimpoké, très populaire dans les espaces Zouglou à Abidjan, Safarel Obiang et Debordo Leekunfa en live le samedi 11 novembre. Concernant Debordo, le Maîtré Maîtré, il a décidé de marquer de fort belle manière ce contact avec ses fans de San-Pedro. Raison pour laquelle, il se produira en live. Et il réserve un gros spectacle à ses fans de la cité portuaire. Yodé et Siro boucleront cette grande fête de la bière à San-Pedro ce dimanche 12 novembre avec un grand spectacle live. Toute la ville retient son souffle en vivant aux rythme actuellement de la fête de la bière.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,