Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

10 proches de R. Kelly soupçonnés d’être impliqués dans son accusation d’abus sexuel

Ayant été incarcéré pour “abus sexuels sur mineures” s’étant vu infligé une amende de 100.000 Dollars, c’est seulement le lundi dernier 4 jours après que la star du RnB des années 90, Robert Kelly a été libéré sous caution.

Mais cette histoire qui semblait terminée est en réalité très loin de sa fin car les autorités judiciaires soupçonne 10 proches de la star dans l’implication de cet abus.
D’après le FIGARO, « la star de R&B aurait rencontré une adolescente qui célébrait ses 16 ans dans un restaurant. Son manager aurait remis à la jeune fille une carte professionnelle de l’artiste sur laquelle figure son numéro personnel en l’incitant à prendre contact avec lui, R. Kelly …».

Lire aussi : Yabongo Lova se met à la production d’artistes

Selon l’avocat des deux victimes, 10 proches de R. Kelly seraient impliqués de près comme de loin, car ceux-ci aurait facilité la tâche ou même couvert celui-ci, puisque cela fait « 28ans que ça a duré ».
Notons que la star a informé de son incapacité à régler cette caution n’ayant pas les fonds nécessaires pour le faire. Et ses fans ont pu mobiliser 500. 000 Dollars en 6 heures pour sa caution.

R. Kelly de son côté plaide non-coupable et attend le procès décisif si les 10 chefs d’accusation sont avérés il risque 70 ans de prison.

Dylaurette YOUKOU

Share, , Google Plus, Pinterest,