Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

11e édition de « Bock Festival », Yopougon sera en ‘’tas’’…

Les 5, 6, 7 et 8 décembre prochain, Yopougon ‘’sera en tas’’. Car la structure « Wendy&Co » et la brasserie leader en Côte d’Ivoire, Solibra, seront ensemble dans cette cité. Elles préparent en effet avec maestria, la 11e édition de la fameuse Fête de la bière dénommée « Bock Festival ». Un événement qui risque de marquer les populations de Yopougon et d’Abidjan en cette fin d’année 2019.

Lire aussi : Bock Festival 2018 à Yop : la finale en images

Après ‘’L’UE Magic Tour’’ où ‘’Wendy&Co’’ a assurée avec professionnalisme le volet logistique de cette tournée, cette structure pilotée par M. Karim Koné et son équipe est en train de mettre les bouchées doubles pour déployer un arsenal de taille. Une logistique de pointe sera donc installée sur le site du stade de la BAE, sis à Yopougon Toits-Rouges où se tiendra l’événement.

Quant à la Solibra, elle se prépare à faire de belles offres à des coûts exceptionnels de ses produits à ses consommateurs qui viendront faire la fête pendant ces 4 jours.

Lire aussi : Singuila : « Pour séduire l’Abidjanaise, il faut jouer le désintéressé »

A cet effet, outre la bière « Bock » et les autres produits de la Solibra qui seront disponibles sur le site à moindre coût, une belle et grosse sélection musicale est en cours.

Vous aurez donc sur la grande scène de cette 11e édition de la « Bock Festival », tous les artistes en vogue du moment comme à chaque édition. Entre play-back et live, de grosses surprises vous y attendent comme chaque année.

Un événement exceptionnel à vivre donc dans la grande Cité de la joie à partir du jeudi 05 décembre 2019.

Par A.K

BOCK FESTIVAL 2019

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,