Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

11e édition du Festival des grillades : La Côte d’Ivoire à l’honneur

Le Festival des Grillades d’Abidjan qui s’est imposé comme le plus gros événement, celui qui draine le plus de monde en Côte d’Ivoire, malgré son caractère payant, est à sa 11e édition. Ce jeudi 19 juillet, la structure promotrice de l’événement,“Advantage”, a dévoilé le contenu de cette 11e édition lors de la conférence de presse de lancement, au restaurant Saakan sis à Abidjan-Plateau.

Lire aussi : Festival des Grillades d’Abidjan 2017: Arafat règle ses comptes sur scène

Considéré comme une formidable vitrine culinaire et artistique, la 11ème édition du Festival des Grillades d’Abidjan aura lieu les 15 et 16 septembre prochains au Palais de la Culture de Treichville avec comme invité artistique leader, le groupe Magic System qui assurera le concert live de la “Grill night”, (soirée VIP qui ouvrira ce festival) le 13 septembre prochain à l’espace Latrille Event.

Lire aussi : Festival des Grillades : La YôrôGang assure…

Comme innovation, cette année, en plus de la journée des Pros, le Sharing Day et la Grill Night, un espace enfants, un Lounge, plusieurs espaces privatifs, un espace sponsor…

Les sites du palais de la Culture seront réaménagés pour accueillir plus de monde dans le confort, selon Mme Florence Koné (DG de Advantage). Ce sont 45 professionnels de grillades qui viendront de diverses régions de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Revivez les moments forts du festival des grillades d’Abidjan en images sur abidjanshow.com (suite et fin)

Au menu, plus de 150 spécialités et toutes sortes de grillades pour les amateurs de la bonne bouffe. Côté animation, en plus du groupe Magic System (qui a honoré le pays au dernier Mondial), des surprises avec des stars ivoiriennes en vogue du moment. Ce qui contribuera à donner un cachet particulier à la FGA qui continue d’enregistrer des partenaires et sponsors. Rendez-vous donc les 15 et 16 septembre 2018 au Palais de la de Treichville.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.