Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

13 personnes meurent à une cérémonie de mariage, après être tombés dans un puits

Au moins 13 personnes, dont un bébé, sont mortes après être tombés dans un puits lors d’une cérémonie de mariage en Inde. Les responsables ont déclaré que les victimes étaient assises sur une dalle métallique du puits lorsqu’il a succombé à leur poids et s’est effondré. Les faits se sont déroulés dans un village de l’Uttar Pradesh, ce 16 février 2022.

Lire aussi : Croatie : Voici Nermin Halilagic, surnommé ‘’l’homme-aimant’’ (+vidéo)

Les victimes étaient toutes des femmes et des filles. Les services d’urgence ont été appelés pour retrouver les victimes vers 20h30, mais il était trop tard. Dix personnes ont également été blessées dans l’incident, rapportent les médias locaux.

Les responsables ont déclaré que les invités effectuaient un rituel pré-mariage appelé “haldi” lorsque l’incident tragique s’est produit. Le magistrat du district de Kushinagar, S Rajalingam, a déclaré aux journalistes que les victimes étaient âgées de 35 ans à un an.

Lire aussi : Un garçon de 12 ans arrêté alors qu’il tentait d’assassiner sa mère pour des rituels (vidéo)

Le Premier ministre Narendra Modi a partagé son chagrin face aux décès dévastateurs et a fait une déclaration sur Twitter.

« L’accident de Kushinagar, dans l’Uttar Pradesh, est déchirant. J’exprime mes plus sincères condoléances aux familles de ceux qui ont perdu la vie dans cette affaire. Sur ce, je souhaite un prompt rétablissement aux blessés. L’administration locale fournit toute l’aide possible », a-t-il publié.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI