Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

1er Anniversaire « Vibe Radio Côte d’Ivoire »: Une fête de luxe !

Ouverte officiellement le 14 septembre 2015, « Vibe Radio Côte D’Ivoire » soufflait sa première bougie, et donc sa première année d’existence en terre d’Eburnie. A cette occasion une belle soirée a été organisée le vendredi 16 septembre 2016 au Resto-Lounge « Chill Out » sis à la Riviera Bonoumin.

Pour ce 1er anniversaire, de nombreux patrons et responsables de société ont été présents pour marquer l’évènement. Plusieurs personnes importantes du monde du show-business également étaient présentes.

Lire aussi : Vibe radio: Konnie fait des folies

Des invités de marque…De nombreux lots distribués
Pour ne pas faire dans de la dentelle, la radio chère à Mme Korédé Odjo-Bella a distribué une dizaine de téléphones portables et bien d’autres lots aux invités.

Le show, à boire, à manger… à gogo

Pour faire les choses de façon professionnelle, « Vibe Radio » a fait appel à l’un des meilleurs chorégraphes du pays, en la personne de Massidi adiatou. Dans un scenario mis en scène, orchestré avec 18 danseurs, il a apporté une touche particulière à cette soirée, chose bien appréciée par le public qui n’a pas boudé son plaisir ce soir-là. A boire et à manger, il y en avait à gogo. Et même après le départ de plusieurs invités satisfaits, de nouveaux mets continuaient d’arriver et d’être servis aux derniers arrivants.

Lire aussi : « Vibe Radio » CI souffle sa 1ère bougie

Les stars aussi étaient au rendez-vous

Nelly Joumaa, Force One et le Grosn Bedel, Bebi Philip, Francky Dicaprio, Tour 2 Garde, Miss Côte d’Ivoire 2016 et bien d’autres ont donné un cachet particulier à cet évènement. Des patrons de société, des hommes de communication se sont également associes a la fête, y apportant une touche spéciale.
Heureux anniversaire « Vibe Radio » que le meilleur soit à venir.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,