Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

2 Gros événements à Abidjan pour la caravane « Engagés pour la paix »

En prélude à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, la fondation Magic System et l’Union Européenne ont donné le 09 octobre 2020, le coup d’envoi de la caravane « Engagés pour la paix ».

Lire aussi : S Kelly s’offre une maison de près de 100 millions à Bouaké

En plus de l’ambassadeur de l’Union européenne en Côte d’Ivoire, le président de la Fondation Magic System, Salif Traoré (A’Salfo), le coordonnateur du système des Nations Unies en Côte d’Ivoire, Philippe Poinsot, M. Vincent Toh Bi Irié, ancien préfet d’Abidjan et Ibrahima Diabate, leader de jeunesse ont livré des messages autour de la thématique de l’éducation et de la tolérance.

Opération Engagés pour la paix, La fondation Magic System démarre avec un panel

Les orateurs ont profité de la tribune afin de lancer un appel à la jeunesse pour l’utilisation du bon ton sur les réseaux sociaux. Après le match de gala qui s’est déroulé le 10 octobre à Yamoussoukro avec une pléiade d’artistes, la caravane est revenue à Abidjan, au stade champroux.

Lire aussi : Méga Concert gratuit pour la paix à Yamoussoukro (Fondation Magic System & UE)

Pour un match de gala et d’amitié opposant les anciennes gloires du football ivoirien à une sélection d’artistes. Dans une bonne ambiance, la rencontre s’est soldée par 5 penalties à 4 en faveur des anciennes gloires. Le score final étant de 3 buts partout. Cette caravane de sensibilisation s’achèvera le 14 octobre avec une projection de film dans le cadre du festival Ciné droit libre au Goethe-Institut.

Bill leo

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires