Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

2017 est là, la parole est à vous

Eudoxie Yao : ‘‘Que Dieu fasse que je me marie et que je fasse beaucoup d’enfants’’

Et voilà! 2017 est là. On a souvent cru que c’était un mirage, tant les écueils pour y accéder étaient légions. Attentats, guerres, décès subites… à travers le monde. La liste est longue. Mais à côté, il y a eu aussi et quand même des moments de joies procurés par les Jeux Olympiques, des victoires sportives, des concerts mémorables, des spectacles des sorties d’albums…ont meublé 2016.

Lire aussi : Buzz : Eudoxie Yao, son étoile brille

A l’orée de cette année nouvelle, chargée d’espoir, nous ouvrons nos pages pour permettre à chacun de vous, pour permettre à chacun de nous de sacrifier à la tradition. Voici quelques de vœux d’une série.

Eudoxie Yao :

‘‘Les vœux que je formule pour 2017 commencent par moi-même. Que cette année la maladie s’éloigne de moi car en 2016, je suis tombée souvent malade. Cette année, je veux ouvrir mon institut de beauté et mon magasin d’accessoires de beauté. Que Dieu fasse que je me marie et que je fasse beaucoup d’enfants. Pour mon pays, je souhaite la paix totale. Que le désordre et les troubles cessent pour que le pays avance.

Lire aussi : Affou a offert une belle fête du nouvel an à ses fans

Je souhaite l’élévation pour Abidjanshow.com et que ce soit une référence mondiale dans l’information, avec des journalistes toujours bien inspirés.
En 2016, j’ai beaucoup voyagé. J’ai été marquée par des stars mondiales telles qu’Akon et Mercedes Davis qui m’ont témoigné de leur admiration.’’

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,