Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

22 février 2022 : il y a un an, Bébé Carla, la fille de Tina Glamour et Kéké Kassiry émouvait la Côte d’Ivoire par sa mort

22 février 2022-22 février 2023 ; cela fait aujourd’hui un an jour pour jour que le monde people était assommé par la mort de la jeune sœur de DJ Arafat, le King du coupé décalé. Elle s’appelait Carla Kéké mais était connue sous le sobriquet de Bébé Carla.

Très incisive sur la toile par ses vidéos désinvoltes, la jeune fille de vingt-six ans s’était construit une bonne communauté de followers ; malheureusement, ses ennuis de santé avaient pris le dessus sur cette bonne humeur jusqu’au jour où elle fut internée au chu de Cocody pour infection pulmonaire.

Lire aussi : Enfants de la rue : ‘’…j’ai été enfant de la rue…l’amour réel et sincère vient du dehors…’’ (Juste Crépin)

Malgré les soins prodigués à la jeune femme, le décret divin aura voulu qu’elle rejoigne son frère ainé dans le royaume céleste ce 22 février 2022. Notons que sa maman Tina Glamour qui était constamment aux côtés de la malade à l’hôpital n’a pu être présente le jour fatidique car en déplacement artistique à Londres.

A l’occasion de l’an un du décès de son deuxième enfant, nous voudrions intercéder auprès du Tout-puissant afin que Ses forces permettent à Tina Glamour d’avoir des ressources morales pour soutenir ce moment difficile.

Pour mémoire, Carla Kéké est né le 16 novembre 1996 et est décédée le 22 février 2022 à la suite d’une longue maladie. Elle était la fille du couple de chanteurs Tina Glamour et Kéké Kassiry, star du genre gnaman gnaman des années 80/90.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI