Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

25 décembre 2021 : il y a un an le sapologue Avy Isaac était jeté hors de la salle du concert de Fally Ipupa

Comme il a habitué les ses fans ivoiriens depuis quelques années déjà, la star de la rumba congolaise Fally Ipupa tient des concerts pour la fin d’année sur les bords de la lagune Ebrié. Cette fin d’année 2022 encore, Dicap La Merveille a renouvelé cette tradition de communion avec les passionnés de la rumba.

On se souvient toutefois que pour le concert du 25 décembre 2021 à l’hôtel Sofitel Ivoire d’Abidjan, le sapologue ivoirien Avy Isaac s’est retrouvé au cœur d’une grosse polémique après qu’il fut jeté hors de la salle du spectacle par la sécurité.

Lire aussi : Coach Hamond Chic brise le silence et répond à ses détracteurs

Tout était parti d’une incompréhension entre le chargé du protocole et Avy Isaac. Ce dernier avait, selon les témoignages, réservé des places pour des amis à lui mais ils tardaient à venir les occuper ; or, semblait-il que deux de ces places avaient aussi été réservées pour Yérim, le fils de notre défunt premier ministre Hamed Bakayoko.

Avy Isaac aurait fait des difficultés pour les libérer ; c’est ce qui aurait suscité le courroux de la garde de Yérim et de madame Sassou (l’une des personnalités concernées). Sans autre forme de procès, l’ambassadeur de la sape a été vidé manu militari de la salle du concert. Cette affaire, il y a aujourd’hui un an, fit grand bruit.

Mais en bon gentleman, Avy Isaac lui-même avait tourné cette fâcheuse situation en dérision sur les réseaux sociaux avec la fameuse expression ‘’jetez son corps dehors’’. C’était il y a juste un an. Notons que cette année, la star était encore au sofitel où il a véritablement assuré.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI