Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

26 décembre, 26 janvier, 12 Août…Universal Music et la YoroGang affûtent leurs armes

Trois mois après le décès de Houon Ange Didier, Universal Music Afrique et la YoroGang n’ont rien lâché de leur désir de pérenniser les œuvres d’Arafat DJ. Réunions, séances de travail…ils multiplient les rencontres. Le mardi 12 novembre dernier, la maison d’édition du Daïshikan et les fidèles lieutenants du défunt Boss de la YoroGang ont dévoilé leurs projets à venir. Des activités qui, selon ces derniers, visent à assurer la survie des œuvres d’Arafat Dj.

Lire aussi : Eléphants / Elim. CAN 2021 : Wilfried Zaha officiellement forfait contre le Niger et l’Éthiopie

” Que la Chine et les amoureux de la culture ivoirienne soient sans crainte. Contrairement à ce que pensent de nombreuses personnes, nous avons décidé de parler peu et de travailler beaucoup. Les semaines à venir, le monde entier va découvrir le résultat de toutes ces nuits de boulot “, avons-nous entendu dire des sources proches de la YoroGang.

Puis, d’ajouter : ” Le 26 décembre prochain, Universal Music Africa et la YoroGang vont offrir un concert live en hommage au Daïshikan, à la “Chine populaire”. Un spectacle qui va se tenir au stade de la BAE de Yopougon.

Lire aussi : Eléphants / Elim. CAN 2021 : Wilfried Zaha officiellement forfait contre le Niger et l’Éthiopie

Puis, le 26 janvier, nous allons célébrer l’anniversaire d’Arafat DJ. Cela, comme notre légende avait l’habitude de le faire chaque année. Le 12 août 2020, un festival sera organisé dans la commune d’Abobo pour chanter et danser en l’honneur de notre artiste, parti trop tôt pour le séjour des morts.”

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,