Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

2ème Edition de ‘’la voix des étoiles’’ : 60 candidats pour succéder à Kley Rayan

Pour la deuxième édition de la télé-réalité ‘’ la voix des étoiles’’, 60 candidats devront compétir farouchement pour succéder à Kley Rayan, le lauréat de l’année dernière. ‘’La voix des étoiles’’, faut-il le rappeler est un concours de chants dont l’objectif est de dénicher des talents qui permettront de rejoindre l’écurie de la productrice Emma Dobré, Kerozen et Kley Rayan.

Lire aussi : Musique : les adieux de Mike Alabi à Serge Beynaud

Cette année, 60 candidats seront regroupés dans une résidence où, deux mois durant, ils bénéficieront du coaching de professionnels de tous les compartiments de la scène. Les conditions exigées sont bien entendu, une belle voix et avoir au moins 18 ans et au plus 35 ans.

Lire aussi : Koffi Olomidé prévient les prétendants : « La dot de ma fille coûtera très cher »

La mise au vert débute le 07 juin 2021. Après les éliminations directes, une grande finale est prévue pour le 1er aout 2021 et devra permettre de désigner le super lauréat qui partira avec un contrat de production artistique. Bientôt, une adresse numérique sera connue afin que les différents candidats y fassent parvenir une vidéo d’une durée de 90 secondes dans laquelle ils devront se présenter et interpréter une chanson de leur choix.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires