Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

30 ans de carrière Meiway, son premier arrangeur sera-t-il de la partie ? : il se prononce

En prélude au grand concert organisé à l’honneur de ses 30 années de carrière, le professeur Awôlôwô a été interviewé par Abidjanshow.com sur les grandes lignes de ce spectacle qui se veut déjà gigantesque.

Bamba Yang, c’est ce grand homme qui fut le premier beat maker de l’artiste dans ses débuts en 89 avec la naissance du Zoblazo qui a fait danser toute la nation ivoirienne et même la sous-région. Meiway ne bossant plus avec ce grand du showbiz, notre question était de savoir s’il comptait l’inviter ou l’avait invité à son spectacle prochain.

Lire aussi : Magic Diezel : Tim et Sawako ont disparu des espaces abidjanais

À cela, Meiway a fait savoir qu’il était bien difficile d’inviter une personne et ne pas pouvoir la mettre dans des conditions agréables, parlant de l’hébergement, la nourriture ou encore le déplacement. A cet effet, il fait savoir que cela dépendra des sponsors, partenaires et annonceurs. Pour lui, ce n’est pas commode d’inviter une personne de ce calibre sans y mettre les moyens.

Meiway n’a pas fait mystère de son désir de voir Bamba Yang à cet évènement, assurant qu’il est en pourparlers avec les structures privées et tous autres sponsors ou partenaires afin de pouvoir inviter ces personnes qui lui sont chères, au nombre desquelles figure bien évidemment son ex arrangeur Bamba Yang.

Lire aussi : Don d’une maison du ministre Hamed Bakayoko à Tina Glamour : La concernée réagit (vidéo)

« On est en pleine négociation avec plusieurs sociétés, avec les opérateurs privés, on espère dans les jours qui suivent avoir des réponses positives pour pouvoir faire le maximum. Et partir de ce moment-là, on pourra évidemment inviter des personnes qui nous touchent comme Bamba Yang qui a été mon premier arrangeur. 30 ans après, si je fais une fête, l’idéal aurait été qu’il soit invité, qu’il soit de la partie. Non seulement pour lui dire merci de m’avoir guidé dans les premiers jours et de m’avoir permis d’avoir une très bonne base », a-t-il terminé ses propos.

Espérons que les partenaires et sponsors répondent favorablement afin que la fête soit doublement belle.

D’ici là, rendez-vous pris pour le 14 Décembre 2019 au Palais de la Culture pour la grand-messe avec Meiway et son Zoblazo.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,