Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

30ans de carrière : Meiway heureux face à un nombreux public: « Merci de m’honorer vivant car… »

Après le succès du concert VIP du samedi 07 décembre dernier à la patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire, le Professeur Awôlowô a remis le couvert le samedi 14 décembre 2019 à l’esplanade du Palais de la Culture de Treichville. A l’espace Lagunaire, l’artiste a déplacé un monde fou au second rendez-vous de la célébration de ses 30ans de carrière.

Après un première partie très chaude destinée à faire monter le mercure dans le nombreux nombreux constitué à 80% de femmes, l’animateur du jour, Yves Zogbo, ami de longue date et de la même génération que le Génie de Kpalêzo, annonce ce dernier. La fête du Zoblazo peut donc démarrer. Et c’est dans une liesse totale que Meiway et le ZoGang démarrent le bal du Zoblazo.

Lire aussi : Qui a volé le véhicule Porsche de Molare ?

Ses fans quelque peu attristés face à ces propos de leur idole, se sont néanmoins ressaisis et ont continué le show avec leur génie. À cette même occasion, Meiway a invité les chefs N’Zima Kôtôkô à qui il a demandé pardon au nom du peuple dont il fait partie.

Soutenu par de nombreux artistes comme Aïcha Koné, Vitale, DDB de KIFF No Beat, Mix Premier, Teeyah et autres, l’artiste a improvisé un duo avec chacun ces derniers. Meiway n’a pas manqué de rendre un hommage à DJ Arafat lorsqu’il entonne le titre « Kôrôkôtô » qui fait jubiler ses fans et les « Chinois » présents. Une belle messe de Zoblazo pour boucler la concert de ces 30ans de carrière de l’artiste qui a duré plus deux heures d’horloge, scindées en deux parties.

Une beau concert considéré comme l’un des meilleurs de l’artiste par ses nombreux fans venus être des témoins privilégié ce jour-là.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,