Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

3e édition du Cokotcha Festival: Petit Denis met le feu à Bingerville

La commune de Bingerville célébrait la 3e édition du festival du « Foufou » dénommé « Cokotcha » (met à base de banane et d’huile de palme en Ebrié). Dans de le cadre l’édition 2018 du Cokotcha Festival, plusieurs activités dans le domaine du social et autres, et surtout un concert géant, ont meublé les festivités du 31 mars au 02 avril à Bingerville.

Lire aussi : Deuil : Didier Drogba rend un fier hommage à Dezy Champion

Le concert offert par le Commissaire Général du Cokotcha Festival, Monsieur AHIN Jean, avait pour artiste vedette, Petit Denis. Très attendu dans cette localité, le Capitaine du Zouglou qui a livré un spectacle démentiel devant plus de 5 000 personnes venues de tous les quartiers de Bingerville. Le Cokotcha Festival qui est devenu la principal attraction lors des festivités de la Pâques ne pouvait que proposer le meilleur pour les « Bingervilleois ».

Lire aussi : DJ Debordo: « Le manager de DJ Ramatoulaye est dans la merde »

A cet effet, une belle pochette d’artistes a été offerte par le commissariat général du festival au concert géant. Ce sont donc Kéimpoké, Caleb et Gaucher, Seri Grégoire et OMG qui ont défilé sur la scène dressée sur le stade d’Adjamé Bingerville. C’est donc après que ces derniers cités aient chauffé le stade, que l’artiste vedette est annoncé. C’est l’hystérie dans le stade. El Capo, monte sur scène et entretient le public pendant près d’une heure 30mn. Le Capitaine du Zouglou bouclait ainsi en beauté, cette dernière édition du Cokotcha Festival 2018 à la grande joie de M. Ahin Jean, de la marraine Mme Anne Désiré Ouloto, des autorités présentes et surtout de la population de Bingerville.

Par A.K

 

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,