Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

3e édition du « Plus grand Garbadrome de Côte d’Ivoire » : Obams, Révolution, Suspect 95… pour valoriser le Garba

Le samedi 22 et dimanche 23 février 2020, se tiendra au palais de la Culture, la 3e édition du « Plus Grand Garbadrome de Côte d’Ivoire » (PGGDCI).

Cette édition qui se présente pour le promoteur et ses associés comme étant exceptionnelle, verra la participation de célébrités dont le groupe « Révolution », le rappeur « Suspect 95 », et sans trop forcer dans la consommation du ‘’Garba’’ avec Obam’s qui cartonne.

Ces artistes sont donc ceux cooptés par la structure ‘’Imagine Reflet’’ et M. Behi Claude le promoteur pour entretenir le public pendant ces deux jours au palais de la culture de Treichville.

Lire aussi : Affaire  » Meiway fait un enfant avec l’ex-copine de Gadji Celi  » : La vérité sur l’état de leurs relations aujourd’hui

Cette 3e édition de ce festival sera meublée par un volet scientifique avec des conférences sur divers thèmes, dont le principal est « La promotion de l’attiéké de Côte d’Ivoire : vecteur de tourisme et de création d’emplois ».

Outre le volet scientifique qui se tiendra le premier jour, l’on assistera à des expositions, de l’animation, des concours, un espace gastronomique pour les invités avec un marché destiné à l’Attiéké, et autres.

Concernant le Garba, l’on annonce aussi du ‘’Garba Choco’’, ‘’Garba Sexy’’ et bien d’autres formes de ce mets dont raffolent les Ivoiriens.

De nombreux surprises vous attendent à cette troisième édition qui sera aussi le lieu de sensibilisation des meilleurs vendeurs de Garba et ‘’Paumeurs’’(Mangeur de Garba), sur la nécessité et l’importance de l’hygiène dans ce domaine afin de mieux valoriser ce secteur.

Rendez-vous donc ce week-end au Palais de la Culture de Treichville.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires