Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

3ème édition gala de bienfaisance de l’Alysma / rénovation des dortoirs du Lysma (+vidéo)

A 20h déjà, les invités du Gala de bienfaisance de l’Alysma sont installés pour prendre part à la 3ème édition cet événement ce vendredi 22 juin 2018 à la Caistab sis au plateau.

Cet événement organisé par le bureau de ladite association avec pour objectif de réhabiliter le Lycée Sainte-Marie de Cocody en état de délabrement, avait pour thème : « Made by Lysma ». Un thème pour souligner la qualité des élèves formées dans cet établissement d’excellence.

Lire aussi : 3ème édition du gala de bienfaisance des Alysma en images

Ledit gala rehaussé par la présence d’éminentes personnalités, telles Dominique Diagou épouse Ehilé ainsi que Madame Yolande Bakayoko, toutes deux co-marraines de cette édition, elles aussi de purs produits du Lysma.

Au programme : une projection de film sur la réhabilitation du Lycée, une vente aux enchères, la remise des lots des gagnants de la tombola.

Il faut rappeler que les deux premières éditions de ce gala ont permis d’offrir au Lycée Sainte-Marie de Cocody des lits et des matelas ainsi que des rideaux pour les sa salles de bain.  Cette année, les fonds récoltés serviront à rénover les dortoirs en délabrement.

Lire aussi : 3ème édition du gala de bienfaisance des Alysma : Entrevue avec la présidente

De façon officielle et symbolique , l’une des marraines, Mme Yolande Bakayoko, à offert la somme de 3.000.000F CFA comme contribution pour ce SOS.

C’est dans une ambiance très chaleureuse et festive que s’est tenue cette rencontre ponctuée par des prestations d’artistes, un défilé de mode assuré par la collection d’une ancienne du Lycée et la coupure du gâteau pour célébrer toutes les dames de l’Alysma nées dans le mois de juin.

Cette belle édition s’est bouclée autour de 2h du matin avec une soirée dansante qui a permis aux invités de se séparer dans la joie. Finie l’édition 3, rendez-vous pris pour l’épisode 4 de ce gala qui se déroulera certainement en 2022.

Dylaurette YOUKOU.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,