Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

4 aliments à éviter avant un rapport sexuel

S’il y a des aliments à manger pour booster nos performances au lit, il y a aussi d’autres qu’il faut vraiment éviter.

« Certains aliments peuvent vous fatiguer, vous rendre léthargique et vous faire gonfler, ce qui peut nuire à votre vie sexuelle », explique Lorraine Perretta, thérapeute nutritionnelle.

Découvrez dans cet article, quelques-uns de ces aliments qui peuvent nuire à votre performance entre les draps.

1. L’ail

Lire aussi : Qatar 2022 : Mbappé sera consultant sur un média togolais

En plus de vous donner une haleine fétide, l’ail est censé être l’un des principaux responsables du goût funky du sperme d’un homme, avec la caféine, la viande rouge et les oignons.

Certains rapports indiquent que les fluides corporels des végétariens ont meilleur goût que ceux des mangeurs de viande. Oubliez donc la viande et l’ail, et faites le plein de légumes verts.

2. Les glucides lourds

Un autre aliment à éviter si vous ne voulez pas vous sentir léthargique et somnolent. Les glucides comme les pommes de terre, le pain et les pâtes sont susceptibles d’augmenter le taux de sucre dans le sang à court terme, mais quelques heures plus tard, le taux de sucre s’effondre, tout comme l’énergie.

3. Le sucre

Les friandises sucrées peuvent séduire les papilles gustatives, mais elles ne sont pas amies de l’écosystème de votre intestin. Le sucre nourrit les bactéries inamicales qui occupent l’intestin.

Lire aussi : Affaire Dezy Dokui se trémousse contre un agent de police : Willy Dumbo se prononce (video)

Lorsqu’elles sont nourries, elles peuvent produire des toxines qui se traduisent par des ballonnements, des flatulences et un inconfort abdominal. Personne ne veut commencer une nuit de passion avec des gaz.

4. L’alcool

C’est un peu évident, mais personne n’a jamais eu l’expérience sexuelle la plus satisfaisante quand il était bourré. Un verre peut vous faire sentir sexy, mais une consommation excessive nuit à la performance et au plaisir à long terme.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI