Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

4 aliments qui pourraient endommager votre pénis

Chers hommes, votre appareil génital est un organe très délicat. Tout impact négatif sur celui-ci peut vous rendre stérile.

En effet, la santé du pénis englobe les performances de votre pénis (par exemple, votre capacité à obtenir et à maintenir une érection pendant les rapports sexuels).

Il est vrai que pour que tout votre être soit en bonne santé, vous devez d’abord considérer la santé de vos différents organes, y compris votre verge.

Du stress à la privation de sommeil en passant par la consommation d’alcool, et même une mauvaise attitude, il y a un certain nombre de choses qui nuisent à votre production de sperme et de testostérone et votre pénis.

Lire aussi : Abidjan : le jeune homme prétendant gratifier les femmes de 10 coups interpellé par la police

Découvrez ci-dessous, les aliments qui peuvent nuire à votre pénis.

1. Le sucre

Trop de sucre dans le sang peut provoquer une panoplie de troubles dans votre corps. Cela peut également affecter votre vie sexuelle.

Manger des aliments contenant trop de sucre affecte la résistance à l’insuline. Pour cette raison, les niveaux de testostérone chutent chez les hommes. Cela provoque des troubles liés à la fonction sexuelle tels que la dysfonction érectile et réduit aussi la libido.

2. Du soda

La recherche indique que boire du soda est vraiment mauvais pour votre pénis. Les hommes qui s’identifient comme accros au soda (buvant un litre ou plus de cola par jour) souffrent davantage de dysfonction érectile. Leur nombre de spermatozoïdes est réduit de 30 %.

3. L’alcool

La consommation excessive de l’alcool affecte les fonctions clés du système reproducteur masculin, y compris la production de sperme.

L’alcool affecte la production de sperme et la santé en interférant avec le fonctionnement du système reproducteur masculin et du sperme. Les chercheurs disent que les hommes lucides ou sobres ont pu obtenir une érection plus rapidement que les hommes en état d’ébriété.

Lire aussi : Yopougon : Un individu sous l’effet du viagra viole une fillette de six ans

Une consommation excessive d’alcool diminue le flux sanguin vers votre pénis, réduit l’intensité de votre orgasme et peut atténuer votre niveau d’excitation.

4. La viande transformée

Les viandes transformées contiennent des niveaux élevés de graisses saturées et de cholestérol, qui obstruent les artères du pénis, car elles sont petites et accumulent rapidement la plaque.

VOUS AIMEREZ AUSSI