Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

4 Astuces cuisine que vous aurez souhaité connaitre plutôt

En cuisine, nous rencontrons souvent certaines difficultés que nos grand-mères résolvaient grâce à de vraies astuces.

1- La pomme de terre pour les sauces pimentées : vous avez votre sauce qui est très épicée et vous voulez diminuer la dose des épices, épluchez une pomme de terre, la mettre dans le plat puis mélanger. La pomme va absorber l’excès de piment ou d’épices.

Lire aussi : Trois topos pour en finir avec les points noirs sur le visage

2- L’eau et l’oignon : Les oignons quand ils se blessent, nous font couler des larmes également. Alors lorsque vous épluchez ou que vous découpez les oignons, veillez mettre juste un peu d’eau dans la bouche, ainsi le lacrymogène dans l’oignon agira plutôt avec l’eau de votre bouche que celui des yeux.

3- Conserver longtemps les aliments : pour conserver plus durablement vos fruits et légumes, une très bonne astuce pour vous. Utiliser un bouchon de liège (bouchon de vin) que vous allez poser dans la corbeille à fruit et légume. Cela absorbera l’eau et évitera que les aliments périssent rapidement.

Lire aussi : Denco en live

4- Du vinaigre blanc pour les odeurs : les odeurs de la cuisine sont fréquentes, une bonne astuce pour éliminer cela. Mettre juste du vinaigre blanc dans des bols et les poser dans un endroit dans la cuisine ; cela absorbera toutes les mauvaises odeurs.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires