Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

4 choses à ne jamais faire avant ou après un rapport sexuel

Le sexe est un art, dit-on souvent. Pour cela, il y a des choses que vous ne devez jamais faire ni avant ni après les rapports sexuels si vous voulez avoir une bonne expérience.

En effet, la plupart d’entre nous n’ont pas idée des choses à faire et à ne pas faire en matière de sexe. Nous avons tendance à prendre les choses à la légère quand il s’agit du de nos appareils génitaux. Il est très important de garder vos parties intimes saines et propres. La plupart des infections qui se produisent là-bas sont dues à des habitudes malsaines que l’on a.

Lire aussi : Elle veut épouser une maquette d’avion

Cela peut ruiner l’humeur, affecter vos performances et vous laisser des souvenirs sexuels amers. Découvrez dans cet article, 4 choses à ne jamais faire avant ou après un rapport sexuel

1. Boire trop d’alcool

Oui, beaucoup de gens aiment boire de l’alcool pour se mettre dans l’ambiance et apaiser les nerfs, mais finir toute la bouteille avant d’avoir des relations sexuelles est la pire erreur que vous puissiez faire. Cela conduit à des relations sexuelles insatisfaisantes et de nombreuses personnes ont du mal à atteindre un orgasme.

2. Ne pas se laver avant l’acte

Il est important de prendre une douche avant de lancer le bal, surtout si ce n’est pas le coup d’un soir. En effet, toute bactérie causant une infection urinaire du prépuce sur votre partenaire pourrait vous être également transmise.

Lire aussi : Dix filles de stars africaines qui conjuguent talent et beauté…

3. Se précipiter pour aller aux toilettes

Oui, vous devez faire pipi après avoir fait l’amour, mais cela ne signifie pas que vous devez sauter du lit pour le faire, sauf si vous avez vraiment besoin de faire pipi. Restez, blottissez-vous.

4. Manger beaucoup

Mangez des légumes sains, des légumineuses et des grains entiers, mais pas juste avant les rapports sexuels, car cela vous rend gazeux. Évitez les aliments riches en fibres au moins une heure ou deux avant de passer à l’acte. Vous pouvez également manger un petit morceau de chocolat car cela augmente les niveaux de sérotonine.

Sarah .L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI