Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

4 couples les plus atypiques en Afrique.

Aujourd’hui nous vous parlerons des cinq couples les plus inhabituels en Afrique . Rien que par amour, des gens sont prêts à faire des choses incroyables comme se mettre avec des personnes surprenantes. Découvrons ensemble les 5 couples les plus étranges et improbables en Afrique :

Lire aussi : Souleymane Kamagaté clash ouvertement le père d’Olivia Yacé

1/ Saneie Masilela & Helen Shabangu

Saneie Masilela, 9 ans, et Helen Shabangu, 62 ans sont un couple sud africain dont l’écart d’âge dépasse cinquante ans. Marié en 2014, il semblerait que l’union entre les deux familles n’était pas un mariage au vrai sens du terme. Le couple avait trouvé un compromis dans un rituel visant à plaire à leurs ancêtres.
la famille de Saneie avait accepté le mariage, en offrant 500 £ à la mariée pour la dot et 1000 £ supplémentaires le jour du mariage .

Lire aussi : Grand P marque un but solitaire après avoir éliminé la défense ( vidéo)

2/Grand P et Eudoxie Yao

Vrai ou pas, la relation entre le chanteur guinéen Grand P et le mannequin ivoirien Eudoxie Yao a déjà fait parlé d’elle sur les réseaux sociaux en raison de la différence exagérée de taille entre le couple.
Grand P, de son vrai nom Moussa Sandiana Kaba, est né avec la progeria et cela a affecté sa stature physique. Malgré sa stature, le chanteur vit pleinement la vie et selon ses propres conditions. Ce qui ne dérange guère Eudoxie Yao.
« Le physique ne compte pas dans une relation. » dit-elle

3/ Ahmed Muhamed Dore, & Safia Abdulleh

Lire aussi : Le policier le plus honnête d’Afrique (vidéo)

En 2009 , le somalien Ahmed Muhamed Dore, 112 ans , qui avait déjà eu 13 enfants de cinq femmes différentes, avait épousé Safia Abdulleh, alors qu’elle n’avait que 17 ans.
Le mariage a suscité des réactions mitigées de la part des habitants car la mariée de l’homme était assez jeune pour être son arrière-petite-fille.

4/Efuoma Amos et Hope Ogheneuzuazor Ogbokor

Efuoma Amos est devenu viral lorsque ses photos de pré-mariage ont été diffusées sur les médias sociaux en raison de la différence de taille entre lui et sa fiancée. Mais il a répondu qu’il n’a jamais été difficile pour lui de faire tomber les femmes sous son charme, et que la capacité à attirer lesdites femmes est un don de Dieu.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI